dimanche 14 septembre 2014

back to school ✎

hey!! il est actuellement aux alentours de midi et j'vous écrit cet article du fin fond de mon canapé. je suis vraiment désolée de vous poster cet article aussi tardivement, mais la semaine je suis à l'internat et je profite donc du week-end pour me reposer ou sortir. je vous promet de faire de mon mieux.

comme vous avez pu le voir dans le titre, j'vais vous parler de ma rentrée, et plus précisément de ma tenue. c'est une tenue très simple, j'aime pas faire trop d'efforts en général alors j'opte pour des trucs où j'me sens à l'aise. cette année j'entre en première S, je me retrouve dans une assez bonne classe, avec certains de mes supers potes et des gens que j'apprécie, avec de bons profs et un emploi du temps assez cool. j'pense pas vous faire un article sur comment organise mes affaires parce que j'suis vraiment pas exemplaire sur c'coup là. 









t-shirt / h&m
jean / zara
sac / besace kaki
chaussures / dr martens
bagues / divers
bracelets / diy ou anciens
collier triangle / bala boosté
collier bois / ancien
collier tête de mort / diy
 on dit coucou à ma nouvelle atébas


et vous votre rentrée alors?

j'ai tellement d'idées d'articles, un swap à envoyer, des tonnes de bouquins à vous présenter, une playlist à vous faire partager, pleins de nouvelles fringues, un "burning house" mais très peu de temps entre les cours et l'internat. j'vais essayer de faire au mieux et de vous écrire tout ça.

allez, salut!

6 commentaires :

  1. Tes articles sont merveilleux, Ju. Et ton sourire suffit à faire ma journée !
    J'ai passé une rentrée merveilleuse, je ne connaissais pratiquement personne dans ma classe et au final, je m'entends avec tout le monde. Mon lycée est magnifique. Tout va pour le mieux.
    J'espère que tu vas bien et je t'embrasse très très fort, jolie !
    Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma jolie lisa. mille mercis!
      je suis très contente pour toi, j'ai aussi passé une très belle rentrée.
      tout va bien, gros bisous!

      Supprimer
  2. Trop mignonne juju<3 Ton haut et tes docs, ainsi que tes bracelets, ils transpirent du coolitude!

    xoxo♥

    RépondreSupprimer
  3. j'aime trooop des docs martens verte,et ton t-shirt,et tes colliers,tout quoi ! ♥

    RépondreSupprimer

Ocean Spray Cranberry Juice