samedi 25 octobre 2014

normandie / toussaint 2014

bonjouuuuuur! me revoilà aujourd'hui, après quelques jours passés en normandie. j'ai passé un superbe séjour là-bas, mes parents avaient loué un appartement dans une résidence de vacances. j'en a profité pour visiter Honfleur, grande ville réputée pour ses jolies façades de maison et son petit port où des voiliers stationnent. j'me suis promenée sur la promendae marcel proust à .j'ai aussi visité Deauville, avec ses fameuses planches. c'est une très longue promenade le long de la mer, c'est super sympa de s'y balader, surtout que j'ai eu de la chance, le soleil était au rendez-vous. j'voulais m'arrêter à trouville mais : TROP DE POPULASSE. j'me suis donc baladée dans les rues de Villerville (si certains ont vu le film "un singe en hiver" certaines scènes ont été tournées là-bas). J'suis aussi allée voir les falaises d'Étretat, très célèbres, mais il y avait énormément de vent, j'ai cru que j'allais m'envoler, j'ai quand même réussi à prendre une photo, vous pardonnerez la mauvaise qualité et le mauvais temps. je suis vite passée au Havre pour voir une de mes rencontres virtuelles, mais je n'ai aucune photo de cette ville, je la trouve vraiment pas très charmante. je crois que c'est à peu près tout, j'vous laisse regarder mes photos (j'ai essayé de les classer dans l'ordre dans lequel j'ai cité les villes au dessus).





























voilà voilà, j'espère que ces photos vous plaieront! j'ai pleins d'articles à vous poster, surtout pour rattraper mes jours d'absence : c'soir j'ai un festoche de prévu, hier soir j'ai fait une colo bleue sur mes cheveux (oui oui...............), j'ai des bouquins, des coups de cœur, et des tenues à vous montrer. en tout cas, j'espère que vos vacances (pour certains) se passent bien, et on s'retrouve vite!

allez, salut l'ami!

4 commentaires :

Ocean Spray Cranberry Juice